Get ready for a successful Easter and Valentine's Day now!


Hopefully your business is already well prepared for St Nicholas and the holidays thanks to our delicious pre-sales, because we have great news! We're also already ready to support you for Easter and Valentine's Day. Discover our pre-sale selection and place your order early.

Don't miss the December promotions!


Welcome to our selection of promotions in the spotlight! Here you will find a collection of our best deals and most popular promotions. Whether you're looking for a great discount, free articles or an exclusive treat, you'll find it all here. Come back regularly to see what actions are in the spotlight and take advantage of our great offers!

Big discounts guaranteed with these outlet and sale deals!


Enjoy great discounts on products with shorter expiry dates or take advantage of great discounts on products leaving our range. Finished = gone. As long as stocks last, you will enjoy this unique advantage!

 
 

Discover mega deals on confectionery and drinks!


Discover incredible mega deals on confectionery and drinks now! Take advantage of our special offers of up to - 50% off and save on your favourite sweets, chocolates, soft drinks and more. Don't wait any longer and make your move! Our megadeals are only valid for a limited time, so make sure you get in quick. Browse our range now and discover the best deals on confectionery and drinks.

 
 

Displays, candy displays and refrigerators


Whether you are looking for an attractive candy displays (with free candy), a new fridge (with free drinks) or a stylish Lollywood or Traditionals display for your business: we have it all. Our offers are top quality and fit any business. So what are you waiting for? Order our displays online today!

 
 

Loyalty Program


Not only are we grateful to loyal customers, we also like to reward them! In our monthly brochure, you will find loyalty points linked to promotions or articles. Save for travel vouchers at VOS TRAVEL, vouchers for a visit to a top restaurant or vouchers at VANDEN BORRE or BIKE REPUBLIC. Click here for all info!



Loading
Loading

Préparez-vous dès maintenant pour une Pâques et une Saint-Valentin réussies !


Espérons que votre entreprise soit déjà bien préparée pour la Saint-Nicolas et les fêtes grâce à notre délicieuse prévente, car nous avons une excellente nouvelle ! Nous sommes également prêts à vous soutenir pour Pâques et la Saint-Valentin. Découvrez notre sélection de prévente et passez votre commande en temps opportun.

Ne manquez pas les promotions du mois de décembre !


Bienvenue dans notre sélection d'actions à l'honneur ! Vous y trouverez une collection de nos meilleures offres et de nos promotions les plus populaires. Que vous soyez à la recherche d'une remise exceptionnelle, d'articles gratuits ou d'un cadeau exclusif, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici. Revenez régulièrement pour voir quelles actions sont sous les feux de la rampe et profitez de nos offres exceptionnelles !

Grosses remises garanties avec ces offres d'achat et de vente !


Profitez de remises importantes sur les produits dont la date de péremption est plus courte ou profitez de remises importantes sur les produits qui quittent notre gamme. C'est fait = c'est parti. Jusqu'à épuisement des stocks, vous profiterez de cet avantage unique !

 
 

Découvrez des offres exceptionnelles sur les confiseries et les boissons !


Découvrez d'incroyables méga-affaires sur les confiseries et les boissons ! Profitez de nos offres spéciales allant jusqu'à -50% et économisez sur vos bonbons, chocolats, boissons non alcoolisées et bien plus encore. N'attendez plus et passez à l'action ! Nos méga promotions ne sont valables que pour une durée limitée, alors faites vite. Parcourez notre gamme dès maintenant et découvrez les meilleures offres sur les confiseries et les boissons.

 
 

Présentoirs, meubles à bonbons et réfrigérateurs


Que vous soyez à la recherche d'un meuble à bonbons (avec des bonbons gratuits), d'un nouveau réfrigérateur (avec des boissons gratuites) ou d'un présentoir de Lollywood ou Traditionals pour votre entreprise, nous avons tout ce qu'il vous faut. Nos offres sont de qualité supérieure et s'adaptent à toutes les entreprises. Alors, qu'attendez-vous ? Commandez nos présentoirs en ligne dès aujourd'hui !

 
 

Campagne d'épargne


Nous ne sommes pas seulement reconnaissants envers nos clients fidèles, nous aimons aussi les récompenser ! Dans notre brochure mensuelle, vous trouverez des points de fidélité liés à des actions ou à des articles. Épargnez pour des bons de voyage chez VOS TRAVEL, des bons pour une visite dans un grand restaurant ou des bons chez VANDEN BORRE ou BIKE REPUBLIC. Cliquez ici pour toutes les informations !



Chargement en cours
Chargement en cours