Rappel produits Ferrero


 

Cher client,

Vous avez appris par les médias que le rappel d'un certain nombre de produits Kinder Ferrero, fabriqués dans l’usine d'Arlon, a été étendu à des lots/DLC supplémentaires. Selon nos informations, vous avez acheté des produits via notre société.

Ce rappel concerne tous les produits Kinder Surprise, Kinder Mini Eggs, Kinder Surprise Maxi 100g et Kinder Schokobons. Quelle que soit leur date de péremption, ils doivent être immédiatement bloqués à la vente.

En raison de l'extension du rappel, les quantités que vous avez communiquées précédemment par courriel ou par téléphone ne sont plus valables. Veuillez remplir le tableau ci-dessous avec les numéros intégraux qui sont éligibles pour le rappel étendu.


Que devez-vous faire ?

1. Vérifiez s'il reste des produits dans le magasin ou l'entrepôt. Seules les références ci-dessous (voir tableau*) ont été mises sur le marché par nos soins.

2. Retirez ces articles de vos rayons et renvoyez-nous l'inventaire (complétez le tableau* en nombre d'emballages de détail (nombre de cartons) ET d'emballages consommateurs) par courrier et ce uniquement si vous avez acheté ces produits chez Ameel Candy World.

3. Mettez-les de côté avec une feuille "retour Ameel Candy World – produits Kinder - non destinés à la consommation".

4. Nous organiserons le retour rapidement après avoir reçu votre courrier avec le tableau complété. (Tableau avec les données et les chiffres de votre entreprise) 

5. Après avoir repris et vérifié les produits et les quantités, nous vous rembourserons les produits retournés au prix d'achat par le biais d'une note de crédit.

* Téléchargez ici le tableau

Veuillez noter : 

En tant que détaillant, vous êtes censé effectuer ce rappel auprès de vos clients également. L’AFSCA vous tient pour responsable, en tant que commerçant, de fournir les initiatives nécessaires conformément à ses règles. Nous vous conseillons de contacter l’ AFSCA si vous avez des questions à ce sujet.

Lorsque les consommateurs retournent vous retournent des produits achetés chez vous, Ferrero demande que vous remboursiez ces produits au consommateur. 

Veuillez-nous les retourner (via une demande de retour supplémentaire). 

Si les consommateurs ont des questions, ils peuvent s'adresser à l'équipe d'assistance aux consommateurs de Ferrero à l'adresse [email protected] ou au numéro 0800 21042.

Merci d'avance pour votre coopération,

Team Ameel Candy World



Téléchargez ici le COMMUNIQUE DE PRESSE de Ferrero qui a été envoyé.

Les informations qu'il contient peuvent être utilisées directement dans votre magasin.


Chargement en cours
Chargement en cours