Questions Fréquentes (FAQ)
Que dois-je faire si je rencontre un problème de qualité ?
CERTAINS BOUTONS NE FONCTIONNENT PAS. QUAND JE CLIQUE DESSUS, IL NE SE PASSE RIEN.
Vous travaillez probablement avec un ancien navigateur internet. Pour un fonctionnement optimal de notre boutique en ligne, nous vous conseillons de télécharger un navigateur internet récent. Vous les retrouverez facilement sur google.be.
COMMENT FACILEMENT CHANGER LA LANGUE
Dans la page HOME en haut droite à côté de contact, vous cliquez sur la langue souhaitée. Vous avez le choix entre le Néerlandais, l’Anglais ou le Français.
COMMENT CHANGER MON NOM D’UTILISATEUR ET/OU MOT DE PASSE?
Vous ne pouvez pas changer votre nom d’utulisateur. Le mot de passe peut être changé en passant en haut à droite sur votre nom d’utilisateur et en cliquant sur Mon compte. Ensuite vous cliquez sur “(Ré)initialisation mot de passe” tout en dessous. Introduisez d’abord votre mot de passe actuel et ensuite 2x le nouveau mot de passe et vous cliquez sur Sauver. Si votre adresse mail est enregistrée chez nous, vous recevrez une confirmation de votre nouveau mot de passe.

COMMENT RECHERCHER UN ARTICLE/PRODUIT

Pour rechercher des articles vous vous dirigez vers la barre de recherche en haut dans le menu de navigation. Il est possible de chercher sur numéro d’article, marque et nom produit.
En plus il est possible de rechercher plus profondément. En haut sur la page Home vous cliquez sur "Produits". Maintenant il est également possible de chercher endéans les groupes spécifiques de produits ou bien les marques en cochant le groupe de produits ou la marque.
EST-CE QUE JE PEUX VISUALISER LES PRODUITS QUE J’ACHETE FREQUEMMENT ET LES RECOMMANDER?
Oui, i lest possible de consulter tous les produits que vous avez déjà commandé chez Ameel Candy World à l’aide de la baquette magique et les recommander suivant les promotions actuelles.

Est-il possible d’ajouter un produit à ma liste de souhaits?
Il est possible d’ajouter un produit à votre liste de souhaits en cliquant à droite sur la page des produits sur “Ajouter à la liste de souhaits”.
Pour vous diriger vers votre liste de souhaits, vous passez en haut à droite sur votre nom d’utilisateur et vous cliquez sur “Liste de souhaits”.


COMMENT PASSER UNE COMMANDE?
Vous passez toujours votre commande à l’aide de votre panier, qui se trouve en haut à droite de votre boutique en ligne.

Pour mettre un produit dans votre panier, vous remplissez le nombre d’unités à commander. Ensuite vous cliquez sur l’icone du panier ou bien sur "dans le panier ".
ASTUCE: pour passer votre commander plus vite, vous consultez vos produits récemment commandés via la baguette magique (voir EST-CE QUE JE PEUX VISUALISER LES PRODUITS QUE J’ACHETE FREQUEMMENT ET LES RECOMMANDER?) et les remettre dans votre panier.

Dans votre panier vous pouvez éventuellement:
- Modifier les unités commandées
- Ajouter/supprimer des produits
N’oubliez pas à chaque modification dans votre panier, de recalculer le panier.
ATTENTION! La commande n’est pas encore confirmée. En-dessous de votre panier vous cliquez sur "commander", vous choisissez enlèvement ou livraison, sélectionnez la date de livraison souhaitée et cliquez sur "commander" pour définitivement confirmer votre commande.
Quand est-ce que je vais recevoir ma facture?

ℹ A la livraison vous ne recevez plus de facture. Vous recevez seulement le colisage de votre commande.
ℹ Le bon de commande mentionne uniquement le prix conseillé des produits commandés. Votre prix d’achat ne se trouve pas sur le bon de commande.
ℹ Vous retrouvez votre prix d’achat sur la facture que vous recevez le soir avant la livraison ([email protected]) sur votre adresse. Attention: vérifiez toujours votre courrier indésirable ou votre spam!
ℹ Souhaitez-vous recevoir votre facture sur une autre adresse ? Répondez alors au mail avec votre facture et mentionnez l’adresse mail sur laquelle vous voulez recevoir la facture.
Vos avantages:
✅ Grâce à la facture que vous recevez par mail le soir avant la livraison, vous pouvez plus rapidement contrôler votre commande et tout de suite voir quels produits vous recevrez effectivement.
✅ Vous pouvez immédiatement envoyer la facture par mail à la personne responsable pour votre comptabilité
Comment puis-je suivre ma commande?
ℹ ATTENTION: si votre produit est en rupture de stock, vous pouvez le commander, mais il ne sera pas livré, ni facturé. Votre produit ne sera non plus mis en reliquat. Il faudra donc recommander le produit une fois en stock à nouveau.
ℹ Cependant, si le produit qui est en rupture de stock, provient d’une promotion avec des gratuités ou des points, ce produit sera toutefois mis en reliquat. Ce produit sera alors livré avec votre prochaine commande une fois en stock à nouveau.


EST-CE QUE JE PEUX ENCORE MODIFIER MA COMMANDE?
Du moment que vous n’avez pas encore envoyé votre commande à partir de votre panier (en haut à droite), vous pouvez encore changer la commande. Vous pouvez supprimer des articles, modifier des nombres, ajouter des articles ou bien vous pouvez supprimer toute la commande. Si dans votre panier vous avez cliqué sur "commander”, vous avez indiqué une date de livraison et vous avez cliqué sur “Envoyer commande”, la commande est envoyée et de ce fait définitive.
En bas à droite de votre panier vous pouvez vider votre panier/supprimer votre commande.
Pour vite ajouter des produits dans votre panier, vous cliquez sur le panier et vous pouvez remplir les numéros d’article des produits ou le nom des produits à l’aide de l’outil introduction rapide.
Dirigez-vous vers l’historique de vos commandes (Mon compte – Mes commandes). Cliquez à droite de la commande que vous voulez utiliser comme base d’introduction d’une nouvelle commande et "Visualisez les détails ". Cliquez sur "Recommander" pour copier la commande. Modifiez éventuellement les unités de commande et appuyez sur "Commander".
Si dans la semaine vous commandez avant 10h le matin, vous serez livré le lendemain.
Vous souhaitez un autre jour de livraison? Indiquez-le dans le calendrier après avoir cliqué sur Commander.
ATTENTION: ne pas indiquer des jours fériés/jours de fermeture comme date de livraison.
Quel est mon jour de livraison?

Vous pouvez consulter votre jour de livraison via "Mon compte" sous "Informations d'entreprise". Nous livrons chaque semaine à cette date. Nous nous efforçons de respecter ce jour. En cas d'exceptions, telles que les jours fériés ou fermetures, une date de livraison alternative est prévue.
Des questions ? Envoyez-nous un e-mail à [email protected].
JE NE SAIS PAS PASSER DE COMMANDE DANS MON PANIER
COMMENT VISUALISER MES ANCIENNES COMMANDES?
A l’aide de "Mon compte " vous cliquez sur "Mes commandes " et vous verrez toutes vos anciennes commandes.

L’ARTICLE QUE JE SOUHAITE COMMANDER N’EST PAS EN STOCK. EST-CE QUE JE PEUX QUAND MEME LE COMMANDER?
Si un produit n’est pas en stock, vous pouvez le commander, mais il ne sera pas commandé, ni livré, ni facturé. Votre produit ne sera pas gardé en reliquat non plus.Vous devez donc recommander l’article dès que le stock est mis à jour. Cependant, si le produitqui n’est pas en stock,mais il provient d’une action avec des gratuités ou des points, ce produit sera gardé en reliquat. Si le stock de ce produit et mis à jour, ils sera livré avec une prochaine commande.
COMBIEN COUTE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE?
Nous chargeons d’office € 60 pour une livraison d’une commande de moins de €250 passée via la boutique en ligne de Ameel Candy World en Belgique. Pour toutes les commandes en dehors de la Belgique les frais de transport sont à charge du client.
LE REGLEMENT DES RETOURS CHEZ AMEEL CANDY WORLD?
Chaque plainte concernant la facture et/ou la livraison (y compris le retour) doit être communiquée par téléphone à Ameel Candy World endéans 2 jours ouvrables après réception des marchandises et ceci à l’attention de votre intermédiaire (mentionné sur la facture/note de livraison).
J’AI UNE QUESTION SUR LAQUELLE JE NE TROUVE PAS DE REPONSE? QU’EST-CE QUE JE FAIS?
N’hésitez pas de prendre contact avec le Service clientèle de Ameel Candy World.
QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE LES ICONES RONDES ET CARREES?

Les icones rondes se trouvent toujours au-dessus du produit et sont donc TOUJOURS DES ACTIONS PRIORITAIRES (=appliquée automatiquement à la commande).
Les icones carrées se trouvent toujours en-dessous du produit.
Devant la barre grise, elles sont comme pour les icones rondes PRIOITAIRES (= appliquées automatiquement à la commande)!
Dans la barre grise les icones ne sont PAS PRIORITAIRES (= cliquez sur cette icone pour pouvoir choisir d’autres actions sur ce produit)!